Il n'y a pas que les jours qui rallongent, les soirées-jeux aussi ! Et il y avait donc encore foule ce mercredi 27 mars pour la nouvelle soirée-jeux chez Mon dé rouge !
Les premiers couples se sont glissés (au propre comme au figuré) dans les tenues de la haute société victorienne grâce à Ladies & Gentlemen : les dames d'un côté (qui faisaient leur shopping dans les boutiques les plus huppées), les messieurs de l'autre (qui spéculaient à qui mieux mieux en bourse, à charge pour eux de payer ensuite (ou pas !) les factures de leurs dames... L'objectif pour ces dames étant d'être la plus élégante lors du grand bal ! Et ce sont Roxane et Baptiste, par une spéculation avisée et grâce à des promotions bienvenues sur des articles en vitrine, qui se sont finalement montrés les plus élégants...
Pendant ce temps, dans une galaxie pas si lointaine, se déroulait une partie acharnée de Titanium Wars, pour le contrôle de la plus précieuse des ressources : à coups de vaisseaux, de technologies avancées et de tactiques traitresses (forcément !), c'est Marc qui a réussi à imposer son empire galactique aux autres prétendants : bravo à lui !
Pour rester dans l'espace, les participants se retrouvèrent ensuite autour d'une partie du Petit Prince : à chacun d'eux de construire leur planète, en y intégrant si possible les différents personnages de l'histoire : renard, roses, réverbères ou baobabs... Et c'est Anaïs qui a réussi cette fois-ci la plus belle planète : dis, Anaïs, dessine-moi un mouton...
Après le bal, les autres finirent leur soirée au casino, où Roxane s'est à nouveau imposée à Mille sabords, tandis que Marc et Elisabeth rivalisaient à Cardline Animaux.
Au final, encore une bien belle soirée conviviale et ludique, et de nouveaux jeux découverts et appréciés : à suivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire